Aujourd’hui, il faut savoir que les internautes utilisent en majorité leur smartphone, pour surfer sur Internet.
C’est notamment le cas, pour rechercher une adresse, mais aussi pour faire leur shopping. Aussi, il est absolument nécessaire pour votre entreprise d’adopter la bonne stratégie marketing mobile. Comment procéder ?
Quels sont les conseils que nous pouvons vous donner ? Nous allons voir cela un peu plus en détail.
Comment faire pour convertir sur mobile ?
Dans un premier temps, il est nécessaire d’être présent sur les réseaux sociaux. C’est vrai, les utilisateurs consultent ces médias depuis leur smartphone, en grande majorité. Aussi, il est très important de vous créer diverses pages. Mais ce n’est pas tout. Est-ce que votre site est adapté pour une navigation sur mobile ? C’est définitivement la question que vous devez vous poser.
Cependant, rassurez-vous, depuis votre CMS, il est possible en un clic de créer un site responsive, sur smartphone. C’est nécessaire, pour proposer une bonne navigation, simple et fluide, dans le but de convertir l’internaute. Nous l’avons dit, les recherches locales se font principalement sur smartphone. Aussi, si vous avez une boutique physique, nous vous recommandons vivement de vous faire un profil sur Google My Business. De cette manière, vous allez améliorer votre visibilité au niveau local. N’oubliez pas de proposer les informations importantes, notamment votre adresse, ainsi que vos horaires d’ouverture.