Pourquoi préférer un lave-vaisselle professionnel ?

Quand vous êtes un professionnel de la restauration, vous n'avez pas d'autre choix que de vous acheter un lave-vaisselle professionnel pour laver toute votre vaisselle sale. Comme vous le lirez sur https://lavevaisselleprofessionnel.com, cet équipement fait partie des éléments principaux de votre cuisine.

Ce qui est intéressant, c'est que le cycle de lavage sera bien plus court. Comptez en moyenne une trentaine de minutes. Mais ici la vaisselle sera juste lavée mais pas séchée. Il est conseillé de ne pas utiliser de tablette de lavage puisqu'elle n'aurait pas le temps de se dissoudre. Il est préférable d'employer du liquide de lavage.

Lave-vaisselle professionnel : lequel répondra à vos attentes ?

Pour bien choisir votre lave-vaisselle professionnel, il faudra tenir compte de la taille de votre établissement :
  • pour une petite ou moyenne restauration, partez sur un modèle frontal. Comme pour le lave-vaisselle de nos maisons, il dispose d'une porte à tirer vers le bas
  • quand votre structure est plus conséquente, c'est le lave-vaisselle professionnel à capot qui vous rendra bien des services. Il sera plus pratique puisqu'il est à hauteur des utilisateurs. Il ne faut pas se baisser pour le remplir ni pour le vider.